Lexis 360: accès rétabli

Nous sommes heureux d’annoncer que l’accès à la base de données Lexis 360 a été rétabli.

Comme vous le savez, Lexis 360 requiert la création d’un compte utilisateur personnel, en plus de la connexion à la bibliothèque par votre carte de lecteur.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion à votre compte Lexis 360 personnel, veuillez supprimer les cookies de votre navigateur.

Voici les instructions pour les principaux navigateurs :

Veuillez noter que lorsque vous supprimez les cookies, vous serez également déconnecté d’autres sites web et vous devrez vous reconnecter à ces sites.

Si la réinitialisation des cookies échoue, vous pouvez envisager de créer un nouveau compte Lexis 360 personnel, mais vous perdrez tous vos favoris et les documents enregistrés via votre compte précédent.

(Update 21/03) Le nouveau compte ne peut pas utiliser ni l’identifiant ni l’adresse email du compte précédent.

(Update 22/03) Lexis 360 est en train de vérifier s’ils peuvent réparer les comptes utilisateurs existants. Si l’opération réussit, tous les comptes recevront un nouveau “welcome kit” sur l’email associée au compte. Si vous recevez ce message, cela veut dire que votre ancien compte est potentiellement de nouveau opérationel.

Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter: help@consortium.lu.

Nous nous excusons pour les désagréments causés et nous vous remercions de votre patience pendant cette période. Une modification technique apportée par l’éditeur en mi-février avait désactivé notre accès. Malgré nos efforts, l’éditeur a été lent à répondre, et nous avons soumis une demande de remboursement pour la perte d’accès d’environ un mois.